Soutien logiciel et technique

Soutien logiciel et technique

Il nous fait plaisir de vous fournir de l'assistance et des conseils techniques en ce qui a trait à nos logiciels d'évaluation.

Centre eSupport de Pearson

Pour des renseignements ayant trait au soutien logiciel et technique, aux mises à jour concernant les produits, aux téléchargements reliées à l'utilisation, et pour d'autres liens utiles, veuillez visiter le Centre eSupport de Pearson, notre site Web consacré au soutien logiciel et technique :

Faites votre demande en ligne

Vous pouvez également faire votre demande en ligne par l'entremise de notre site Web. Votre demande sera ensuite acheminée au département du Soutien logiciel et technique dans le but d'être examinée, et vous serez contacté sous peu. Si vous êtes un utilisateur inscrit de notre site Web, veuillez ouvrir une session, et vos coordonnées seront complétées automatiquement pour vous. Pour ouvrir une session, veuillez cliquer l'icône Connexion au haut de la page puis entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Téléphone

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 1-800-249-0659.

Autres demandes de renseignements

Pour toute autre demande de renseignements reliée aux logiciels et aux produits, veuillez contacter le Service à la clientèle.