Mise à niveau du système

Avis important : mise à niveau du système et commandes

Dans le cadre de notre engagement à fournir les meilleurs services possibles, nous avons apporté des améliorations aux systèmes internes de Pearson.


Voici un sommaire des modifications  :

1. Numéros de compte - Un nouveau numéro de compte Pearson vous a été attribué. Ce numéro figure sur les documents que vous recevez de Pearson, par exemple sur vos factures.

2. Confirmation de commande pour toutes les commandes - Nous vous fournissions maintenant un document de Confirmation de commande chaque fois que vous passez une commande, soit en ligne, par téléphone, par télécopieur ou par courriel. Ce document sera transmis par courriel uniquement et confirmera chaque produit compris dans votre commande.

3. Nouveau format et design de documents - Nous avons rendu les documents que vous recevez de Pearson plus clairs et plus faciles à lire, grâce à un format et à un design actualisés.

Questions fréquemment posées

Pourquoi avons-nous effectué une mise à niveau du système?

En mettant à niveau notre technologie, nous pouvons vous servir de manière plus efficace et optimale.
 

Pourquoi y a-t-il des modifications à mon numéro de compte?
Où puis-je trouver mon nouveau numéro de compte?

Le nouveau numéro de compte est le résultat de la mise à niveau de notre système. Vous pouvez trouver votre nouveau numéro de compte sur les documents que vous recevez de Pearson. Ceci n'aura pas d'incidence sur les numéros de compte de vos produits numériques (p. ex., Q-global®).
 

Puis-je continuer à passer des commandes en utilisant mon ancien numéro de compte Pearson?

Si vous passez votre commande par téléphone, courriel ou télécopieur, notre équipe du Service à la clientèle sera en mesure de rechercher votre ancien numéro de compte Pearson.

Vous pouvez trouver ce numéro sur votre facture Pearson ou en contactant notre équipe du Service à la clientèle. Nous vous encourageons à mettre à jour vos dossiers avec le nouveau numéro de compte.
 

Cette modification affecte-t-elle mon identifiant client Q-Global?

Non, ceci n'a pas d'incidence sur les numéros de compte de vos produits numériques (p. ex., Q‑global®).
 

La mise à niveau du système a-t-elle un impact sur les plates-formes de produit ? (p. ex., Q‑global, Q‑Local)?

La mise à niveau des systèmes n'a pas d'impact sur l'utilisation de ces plateformes de livraison de produits.  
 

Dois-je faire quelque chose avec la nouvelle Confirmation de commande?

Non, il s'agit simplement d'un courriel confirmant que votre commande a bien été reçue. Dorénavant, vous allez recevoir une Confirmation de commande pour chaque commande que vous passez, que ce soit par Internet, téléphone, courriel ou télécopieur.
 

Puis-je quand même contacter le Service à la clientèle si j'ai besoin d'aide?

Oui, nos équipes de soutien sont à votre disposition pour vous aider à passer une commande ou pour répondre à toute question.
 

Assistance et soutien

Nous comprenons que vous aurez peut-être des questions concernant ces changements. Nous sommes là pour vous aider.


Service à la clientèle

Téléphone : 1-866-335-8427
Courriel : cs.canada@pearson.com