Comment commander

Nous voulons que votre expérience de commande soit aussi éclairée et efficace que possible. Veuillez consulter la FAQ suivante, qui est conçue pour répondre à toutes vos questions ayant trait à la façon de commander chez Pearson Clinical Assessment.

Comment puis-je passer ma commande?

Nous vous encourageons à passer votre commande directement sur notre site Web pour une livraison de services plus rapide, plus accessible et plus précise. Si cela n'est pas une option pour votre entreprise, veuillez composer le 1 866 335 8427. Nous sommes heureux de vous offrir un service à la clientèle bilingue pour vous aider à passer votre commande. Pearson accepte les paiements par carte de crédit par l’intermédiaire de notre site de commerce électronique et de notre centre d'appel. Pour répondre aux besoins des organisations de plus grande taille, nous sommes également heureux d'accepter les bons de commande.

 

Que faire si je suis un nouveau client ou si je n'ai jamais fait affaire avec vous?

Tout d'abord, bienvenue dans l'équipe! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients. Si vous n'avez encore rien acheté chez Pearson Clinical Assessment, vous devrez remplir le Formulaire d'inscription du client afin que nous puissions créer votre compte dans notre système et joindre un niveau de qualification à votre compte. Le niveau de qualification est déterminé en fonction de votre domaine d'expertise clinique ainsi que de votre expérience, votre formation et vos adhésions pertinentes.

 

Comment saurai-je que vous avez reçu ma commande / que ma commande est en route?

Lorsque vous passez votre commande sur notre site Web, vous devriez recevoir une confirmation de commande. Cependant, il arrive que cette confirmation de commande ne parvienne pas toujours à destination pour un certain nombre de raisons (votre organisation peut avoir des pare-feux, vous pourriez vous être précédemment désabonné des courriels de Pearson, ou d'autres obstacles techniques aléatoires peuvent être survenus). Nous avons une autre solution! Pour toutes les commandes passées, nous vous fournissons désormais un Accusé de réception de commande à chaque fois qu'une commande est passée! Cet accusé de réception sera envoyé à l'adresse électronique que nous avons dans nos dossiers et qui se rapporte à votre compte chez nous. Nous vous encourageons à consulter ce document et à nous appeler si certains renseignements semblent incorrects. Veuillez noter que cet accusé de réception de commande n'est PAS votre facture.


Quand vais-je recevoir ma facture?

Votre facture vous sera envoyée dès que votre produit aura été expédié, et non pas avant. Votre facture sera envoyée à l'adresse électronique liée à votre compte et que nous avons dans nos dossiers. D’autre part, si nous n'avons pas votre adresse électronique dans nos dossiers, nous vous enverrons votre facture par la poste! Nous vous encourageons à nous fournir votre adresse électronique ou à mettre à jour votre adresse avec nous si elle fait l’objet de changements, afin que vous puissiez recevoir votre facture sans délai.


Pourquoi un produit peut-il faire partie d’une commande en attente? Pourquoi la réception de certains produits est-elle reportée?

Nous faisons notre possible afin de maintenir un stock suffisant pour traiter toutes les commandes courantes sans attente ni perturbation à votre égard, et ce, plus particulièrement pour nos titres les plus populaires. Cependant, nous disposons d'un nombre impressionnant de 750 évaluations et solutions, dont la plupart sont importées des États-Unis, du Royaume-Uni et de France! Nous sommes également vulnérables aux retards dans la réception de ce matériel, simplement en raison de la chaîne d'approvisionnement. Un autre facteur? Malheureusement, nous n'avons pas assez d'espace dans notre entrepôt pour stocker tous nos titres, de sorte que dans de nombreux cas, une commande déclenchera l'obtention du produit à la source! Afin de réduire au minimum une situation de commande en attente, nous vous encourageons à passer au numérique dans la mesure du possible (Helloq.ca), et/ou à commander plusieurs semaines à l'avance et à vous approvisionner! Cette approche pourrait vous permettre de bénéficier de rabais de volume (youpi, des économies!) et vous paierez beaucoup moins cher pour l'expédition!


Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

Pour vérifier l'état de votre commande, veuillez appeler notre équipe du service à la clientèle. Composez le 1 866 335 8427 pour joindre les membres de notre équipe, qui se feront un plaisir de répondre à vos questions. Nous nous excusons de ne pas encore avoir la capacité de vérifier l'état de votre commande en ligne—nous y travaillons pour l'avenir!


Qui peut m’aider avec mon choix d’un outil d’évaluation, ma stratégie d'évaluation, la transition vers le numérique et tous les autres sujets importants pour moi ou pour mes clients?

Chez Pearson Clinical Assessment, nous croyons fermement qu’il est un privilège d'être choisi en tant que votre partenaire. C'est pourquoi nous disposons d'une équipe compétente et renseignée de consultants en évaluation et en technologie qui sont prêts à discuter de vos besoins, à examiner vos objectifs et à vous fournir des recommandations et des conseils stratégiques solides. Nous nous tenons au courant des tendances et des changements qui se produisent dans le domaine de l'évaluation et du traitement. Nous pouvons discuter avec vous de nos projets innovants, afin que vous ayez une bonne visibilité de l'effet que cela pourrait avoir sur votre travail. Nous sommes toujours heureux d’être votre véhicule d’apprentissage. N'hésitez pas à contacter dès aujourd’hui le Consultant en évaluation désigné pour votre région!

Mise à niveau du système et commandes

Dans le cadre de notre engagement à fournir les meilleurs services possibles, nous avons apporté des améliorations aux systèmes internes de Pearson.


Voici un sommaire des modifications  :

1. Numéros de compte - Un nouveau numéro de compte Pearson vous a été attribué. Ce numéro figure sur les documents que vous recevez de Pearson, par exemple sur vos factures.

2. Confirmation de commande pour toutes les commandes - Nous vous transmettrons un document de Confirmation de commande chaque fois que vous passez une commande, soit en ligne, par téléphone, par télécopieur ou par courriel. Ce document sera transmis par courriel uniquement et confirmera chaque produit compris dans votre commande.

3. Nouveau format et design de documents - Nous avons rendu les documents que vous recevez de Pearson plus clairs et plus faciles à lire, grâce à un format et à un design actualisés.