La correction par courrier

Le service de correction par courrier de Pearson consiste à fournir des rapports aux cliniciens et aux organisations qui le désire.

 

Il suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

ÉTAPE 1 :

Lorsque vous commandez, veuillez préciser l’option de rapport que vous souhaitez pour chacun des tests. Les rapports de notation par courrier comprennent les feuilles de réponses.

ÉTAPE 2 :

Envoyer les feuilles de réponses à l’adresse suivante :

Pearson Clinical Assessment
Département de notation
26 Place Prince Andrew
Toronto (Ontario)
M3C 2T8

Et veuillez joindre :

  1. Le formulaire de traitement du service de notation ainsi que votre adresse afin de vous retourner les résultats. (Nous ne pouvons accepter les enveloppes ou les colis sans adresse d’expéditeur ni numéro de compte). Veuillez également indiquer un numéro de téléphone lors de votre demande. Ce formulaire vous sera remis lors de votre commande de matériel. Vous pouvez également le demander auprès du service à la clientèle ou le télécharger directement via ce lien :

    Formulaire de traitement du service de notation

  2. Le certificat de notation prépayé (inclus dans le matériel de rapport par courrier)

ÉTAPE 3 :

Les rapports seront traités dans un délai de 24-48h à partir de leur réception et vous seront retournés par courrier au tarif régulier. Veuillez prévoir un délai de 7 à 14 jours pour la livraison par courrier de première classe à partir du moment de la réception de vos documents dans nos bureaux. Pour un service accéléré, vous pouvez choisir parmi les options suivantes sur le formulaire : livraison en 24h, traitement par courriel ou par télécopieur.

Prix

Les prix de notation, de génération de rapport et de livraison par courrier de première classe sont inclus dans le prix des feuilles de réponses prépayées (veuillez-vous référer au tarif des produits). Des frais additionnels pour la transcription peuvent s’appliquer pour des formulaires non-scannables.

Options pour le service accéléré

Pearson s’engage à traiter votre demande le jour même (la demande doit être reçue avant midi) et vous expédiera les résultats via le service de messagerie accéléré en 24h. Chaque demande est limitée à 5 tests. Les clients doivent prépayer les frais de port et de manutention pour les demandes de services accélérés. Les frais peuvent être payés par chèque, carte de crédit ou avec un bon de commande issu de votre organisation. Veuillez ajouter les frais selon le tableau ci-dessous correspondants à votre demande pour le service accéléré.

Tarif du service de notation 2016
CODE PRODUIT PRODUIT PRIX
99606 Frais pour la transcription de formes non-scannables $31.00
21062 Frais additionnel par copie supplémentaire $5.00
25508 Frais pour un retour par CD-Rom
Pour 25 rapports ou plus, un CD-Rom peut être commandé incluant les feuillets de réponses, les rapports de score, des données démographiques et supplémentaires. (Veuillez indiquer le format désiré entre comma ou tab)
$36.00
Prix du service accéléré
CODE PRODUIT PRODUIT PRIX
99616 Résultat en service accéléré (5 tests max.) $32.00
99011 Service accéléré via un compte personnel ou prépayé (les frais de manutention sont facturés) $12.00
99013 Résultats par courriel (5 tests max) $19.00
99012 Résultats par télécopieur (5 tests max) $31.00
99606 Frais pour la transcription de formes non-scannables $31.00

Besoin de plus d’information ?

Pour plus de renseignements sur le service de notation et pour toute demande spéciale, veuillez contacter le Service à la clientèle.