Évaluation clinique des notions langagières fondamentales®—version pour francophones du Canada
CELF CDN-F- Identifiez et diagnostiquez les troubles du langage rapidement et précisément
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Kits
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CELF CDN-F Trousse complète
774756594 Qualification Level BComprend le Manuel, Livret de stimuli, 25 Cahiers de notation 1 : 4 à 8 ans, 25 Cahiers de notation 2 : 9 à 16 ans
Estimated to ship:2-3 weeks -
CELF CDN-F Manuel sur Q-global (digital)
A103000233879 Qualification Level B(accessible sur Q-global - non disponible pour le téléchargement)
$490.60
1-4 $490.60 5-9 $466.00 10-24 $441.60 25-50 $417.00 51+ $392.40 Savings are estimated -
CELF CDN-F Stimuli : Livret numérique 1 sur Q-global (Digital)
A103000233247 Qualification Level B(accessible sur Q-global* - non disponible pour le téléchargement)
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CELF CDN-F Stimuli : Livret numérique 2 sur Q-global (Digital)
A103000233248 Qualification Level B(accessible sur Q-global* - non disponible pour le téléchargement)
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CELF CDN-F échelle d'évaluation d'observation
774756837 Qualification Level B -
CELF CDN-F Cahier de notation 1 : 4 à 8 ans
774756578 Qualification Level B25/paq
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CELF CDN-F Cahier de notation 2 : 9 à 16 ans
077475656X Qualification Level B25/paq
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CELF CDN-F Profil Pragmatique
774756845 Qualification Level B -
CELFF Livret de stimuli 1
774756551 Qualification Level BCELFF FRENCH STIMULUS BOOK 1 2009 STIM
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CELFF livert de stimuli 2
774756586 Qualification Level BCELFF FRENCH STIMULUS BOOK 2 2009 PKG/25
Overview
- Publication date:
- 2009
- Age range:
- 4 à 16 ans
- Qualification level:
- B
- Completion time:
- 30–60 minutes
- Scoring options:
- notation manuelle
- Administration Format:
- papier et crayon
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Product Details
L'Évaluation clinique des notions langagières fondamentales—Version pour francophones du Canada ™ (CELF CDN-F) constitue le lien qui permet de comprendre les besoins d'un enfant en ce qui concerne l'adaptation du langage en salle de classe, l'enrichissement et l'adaptation du programme d'études. Évaluation exhaustive des habiletés langagièresDoté d'un modèle d'évaluation diagnostique à quatre niveaux, le CELF CDN-F vous offre tout ce dont vous avez besoin lorsque vous évaluez la performance langagière d'un client. Une évaluation diagnostique combinant des sous-tests fondamentaux et des sous-tests supplémentaires vous permet de déterminer la nature d'un trouble ainsi que les habiletés et modalités langagières critiques lors de la création d'une intervention.
Comme pour les versions anglaises, vous pouvez évaluer les modalités expressives et réceptives afin de déterminer les forces et les faiblesses d'un client. Avec le CELF CDN-F, vous pouvez également évaluer la structure du langage, le contenu et la mémoire. Cet outil offre une étendue variée en ce qui a trait au processus d'évaluation et vous permet d'analyser des facteurs cliniques additionnels tels que la mémoire de travail et les habiletés de conscience phonologique. Les sous-tests fondamentaux vous aident à déterminer l'admissibilité d'un client à des services spéciaux. Des contextes et des stimuli visuels variés au niveau culturel font du CELF CDN-F un outil d'évaluation approprié et intéressant pour tous les clients. Modèle du processus à quatre niveaux
Administration :Simple à administrer, le CELF CDN-F consiste en deux cahiers de notation, faciles d'utilisation, qui ne fournissent que les sous-tests se rapportant à l’âge du client. L’administration flexible pour les sous-tests permet une durée d’administration plus courte tout en fournissant des résultats fiables et précis. Scores :Les Scores des composantes incluent la Structure du langage, le Contenu du langage, la Mémoire du langage et les Indices de la Mémoire de travail en tant que Scores d’équivalence. Normes :De nouvelles normes recueillies à partir d’un échantillon stratifi é et représentatif de la population québécoise francophone à travers les différentes régions du Québec. Pertinence clinique :L'étude de normalisation inclut aussi un échantillon clinique d'enfants souffrant de troubles langagiers. Cette étude permettra aux professionnels de faire une comparaison directe entre un enfant présentant des troubles cliniques et un enfant au comportement langagier normal. Le professionnel pourra alors mieux cerner le seuil de sensibilisation entre ces deux situations. Avantages
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Resources
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