Langage

16 résultats

Trier par:

  1. Échelle composite (INZEC)

    A. Inzian

    Évaluation du savoir lire et de savoir écrire

  2. La Batterie « langage oral, langage écrit, mémoire, attention »—2ème édition (L2MA-2)

    La Batterie « langage oral, langage écrit, mémoire, attention »—2ème édition
    • Claude Chevrie-Muller

      |
    • Sylvie Fournier

      |
    • Christelle Maillart

      |
    • Anne-Marieet Simon

    Bilan et suivi des difficultés de langage oral et d'apprentissage de l'écrit

  3. Entrée dans l'Écrit (EDE)

    E. Bourg

    Soutenir et consolider l'apprentissage de la lecture

  4. Évaluation clinique des notions langagières fondamentales®—version pour francophones du Canada (CELF® CDN-F)

    Évaluation clinique des notions langagières fondamentales®—version pour francophones du Canada
    • Wayne A. Secord

      |
    • Elisabeth H. Wiig

      |
    • Louise Boulianne

      |
    • Eleanor Semel

      |
    • Marie Labelle

    Identifiez et diagnostiquez les troubles du langage rapidement et précisément

  5. Batterie d'évaluation psycholinguistique (BEPL-A)

    Batterie d'évaluation psycholinguistique
    • L. C. Chevrie-Muller

      |
    • A.M. Simon

      |
    • M.T. Le Normand

      |
    • S. Fournier

    Dépistage et/ou évaluation des aspects formels du langage et des capacités non verbales

  6. Échelle de langage préscolaire—cinquième édition—version française (PLS-5)

    Échelle de langage préscolaire—cinquième édition—version française

    Évaluation interactive des habiletés de développement du langage.

  7. Nouvelles Épreuves pour l'Examen du Langage (N-EEL)

    Nouvelles Épreuves pour l'Examen du Langage
    • Claude Chevrie-Muller

      |
    • M. Plaza

    Dysphasiques, troubles du langage liés ou non à une pathologie plus complexe

  8. Évaluation du Langage Oral (ELO)

    Évaluation du Langage Oral

    A. Khomsi

    Évaluation de la compétence orale, détection des enfants "à risque"

  9. Test des concepts de base de Boehm—troisième édition, maternelle (BOEHM-3 Maternelle)

    Test des concepts de base de Boehm—troisième édition, maternelle

    A. E. Boehm

    Évaluation de la maîtrise des concepts nécessaires à la réussite au préscolaire

  10. Test des concepts de base de Boehm—troisième édition (BOEHM-3)

    Test des concepts de base de Boehm—troisième édition

    A. E. Boehm

    Évaluation de la maîtrise de 50 concepts de base fondamentaux pour la réussite des premières années scolaires

  11. Échelle d'évaluation rapide de l'écriture chez l'enfant (BHK)

    Échelle d'évaluation rapide de l'écriture chez l'enfant
    • Alan S. Kaufman

      |
    • Nadeen L. Kaufman

    Mise en évidence précoce de la dysgraphie chez l'enfant

  12. Test d'analyse de la lecture et de la dyslexie, « l'alouette »—forme révisée (ALOU-R)

    Test d'analyse de la lecture et de la dyslexie, « l'alouette »—forme révisée

    Lefavrais P.

    Détermination des typologies d'erreurs en lecture

  13. Analyse du savoir-lire de 8 ans à l'âge adulte (ANALEC)

    Analyse du savoir-lire de 8 ans à l'âge adulte

    A. Inizan

    Analyse des compétences en lecture et écriture

  14. Batterie prédictive de l'apprentissage de la lecture et batterie de lecture (BP/BL)

    A. Inizan

    Évaluation de l'apprentissage de la lecture

  15. Épreuve d'évaluation de la compétence en lecture (LMC-R)

    Épreuve d'évaluation de la compétence en lecture

    A. Khomsi

    Analyse des stratégies de lecture des enfants en difficulté, par une approche clinique des difficultés de lecture

  16. Test de dénomination orale d'images (DO 80)

    • G. Deloche

      |
    • D. Hannequin

    Bilan de langage pour patients cérébro-lésés et pour l'évaluation du processus de vieillissement normal ou pathologique