Les organisations (cliniques, hôpitaux, écoles, conseils ou commissions scolaires, etc.) peuvent utiliser des bons de commande (PO) pour effectuer des achats via ce site Internet ou ce formulaire en ligne. Les factures des bons de commande sont payables par le système iPay.
Commander via le site internet
Les bons de commande (PO) peuvent être utilisés à la place d'une carte de crédit lors du paiement en ligne. Toutefois, l'option de commande par PO n'est disponible que si vous commandez avec un compte d'organisation (et non votre compte personnel) et n'est pas disponible s'il s'agit de la première commande d'un nouveau client.
Il suffit de sélectionner l'option PO à la commande et de saisir votre numéro de PO. Une confirmation de commande vous sera envoyée par courriel une fois votre commande terminée et vous pourrez y accéder à tout moment sous "Historique des commandes", dans la barre de navigation supérieure. Une facture vous sera également envoyée.
Commande de PO par formulaire en ligne ou par courrier postal
Pour garantir un traitement précis et efficace de votre commande lorsque vous utilisez l'une de ces méthodes de commande, veuillez vous assurer que les informations suivantes figurent sur votre bon de commande :
- Nom et prénom de l'utilisateur qualifié
- Adresse courriel et numéro de téléphone de l'utilisateur qualifié
- Nom du compte/de l'organisation/du conseil scolaire
- Si vous commandez des produits Q-global® ou Q-interactive®, indiquez le numéro de compte Q-global® ou Q-interactive®.
Si l'une des informations ci-dessus ne figure pas sur votre bon de commande, ajoutez les informations manquantes à votre bon de commande ou remplissez le(s) champ(s) correspondant(s) sur le document Liste de contrôle de la commande et joignez ce document à votre bon de commande lors de sa validation. Toute commande à laquelle il manque ces informations obligatoires ne pourra pas être traitée et sera mise en attente. Notre équipe du service à la clientèle vous contactera pour obtenir les informations nécessaires pour compléter votre commande.
En savoir plus sur les méthodes de commande manuelle ou les qualifications.