Commander manuellement
Nous vous encourageons à passer votre commande sur notre site de e-commerce pour une livraison de services plus rapide, plus accessible et plus précise. Si la commande en ligne n'est pas une option pour votre entreprise ou organisation, veuillez appeler le 1-866-335-8427. Nous sommes heureux de vous offrir un service à la clientèle bilingue pour effectuer votre commande.
Veuillez noter que toutes les commandes manuelles nécessitent l'identification d'un utilisateur qualifié ainsi qu'un mode de paiement par bon de commande ou carte de crédit. Les utilisateurs qualifiés doivent avoir préalablement soumis un formulaire d'utilisateur qualifié après le 1er mars 2019, créé un compte sur le site Internet et rempli la section des qualifications de leur profil.
Commander par formulaire en ligne
Les clients qui disposent déjà d'un compte client (compte hors site Internet pour lequel vous avez un numéro de compte client figurant sur d'anciennes factures) et d'un bon de commande peuvent commander directement via le formulaire en ligne. Veuillez compléter les informations du formulaire en ligne et joindre le bon de commande en format PDF lors de la soumission du formulaire en ligne. Vous recevrez automatiquement un numéro de dossier et un courriel de confirmation après la soumission pour confirmer votre commande.
Commander par téléphone
Pour faciliter votre commande, veuillez noter le nom/titre(s) et le(s) code(s) produit(s) (ISBN) du ou des articles que vous souhaitez commander. Veuillez également avoir votre numéro de compte client à portée de main.
Appelez-nous au 866-335-8427 pour passer votre commande.
Les commandes par téléphone peuvent être payées par carte de crédit ou par bon de commande.
Les commandes par téléphone peuvent être passées du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure normale de l'Est.
*Veuillez noter que tous les établissements universitaires, hospitaliers, militaires, scolaires ou gouvernementaux doivent fournir un numéro de bon de commande ou une carte de crédit.