Pearson Canada Assessment Inc. garantit la satisfaction de la qualité de ses matériaux de test. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous n'avez qu'à le retourner dans un état revendable dans les 60 jours suivant l'achat pour obtenir un crédit ou un remboursement complet, selon votre préférence.
Si votre envoi de matériaux est défectueux, endommagé ou incomplet, il peut être retourné pour échange ou crédit dans les 60 jours suivant la date de facturation.
- Les matériaux en papier non utilisés (emballages non ouverts) reçus dans les 60 jours suivant la date de facturation, à l'exception des livres, des logiciels, des rapports de notation (rapports Q-global et Q-local) et des vidéos pour lesquels un délai de retour de 30 jours s'applique.
- Le matériel doit être en état de vente, propre et inutilisé. Si le produit n'est plus vendu/imprimé, les retours ne seront pas acceptés.
- Les articles en état de vente retournés après 60 jours ne seront pas acceptés pour un crédit ou un remboursement à moins d'une autorisation préalable de Pearson Canada Assessment Inc. (Les retours préautorisés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement).
Pour recevoir un crédit ou un remboursement pour les retours admissibles reçus dans les 60 jours suivant la date de facturation, il suffit de suivre ces quatre étapes :
- Joignez la preuve d'achat de Pearson (facture ou bordereau d'expédition).
- Indiquez la raison du retour ou de l'échange.
- Fournissez votre numéro de compte, votre nom et votre numéro de téléphone.
- Envoyez le matériel par une méthode sécurisée et traçable telle que UPS ou FedEx à :
Pearson Canada Assessment, Inc.
Attn.: Bureau de retour des produits
195 Harry Walker Parkway North
Newmarket (Ontario) L3Y 7B3
Note importante : les rapports perdus, endommagés ou volés ainsi que les crédits d’administration non-utilisés ne seront pas remplacés gratuitement.
Retours de produits numériques
Nous offrons un crédit de produit pour les retours admissibles reçus dans les 60 jours suivant la date de facturation. Pour obtenir un crédit pour les crédits d'utilisation/unités d'évaluation électroniques, veuillez contacter notre service clientèle par courriel à
cs.canada@pearson.com.