L’utilisation appropriée du contenu de Pearson Clinical Assessment
En vigueur: 14 juin 2021
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Pearson Clinical Assessment reconnaît un besoin croissant d'utilisation souple du contenu d'évaluation numérique et imprimé, équilibré avec nos obligations envers nos auteurs/partenaires et les exigences de sécurité des tests selon les Normes (Normes de pratique du testing en psychologie et en éducation [Normes]; AERA, APA et NCME, 2014) et les lois locales. En outre, lorsque noté, le jugement clinique de l'examinateur informe la prise de décisions dans le meilleur intérêt du participant. Bien que la position de Pearson soit que la validité de tout score d’équivalence obtenu à la suite d'une administration non standard telle que décrite dans le présent document doit être interprétée avec prudence, il incombe à l’individu qui administre le test de s'assurer que les résultats de l'évaluation sont un reflet exact des capacités du participant.
Référence
American Educational Research Association, American Psychological Association, & National Council on Measurement in Education. (2014). Standards for educational and psychological testing. Washington, DC: Author.