Afin de réduire les risques de contamination, nous avons restreint au maximum les déplacements d’affaires non-essentiels. Seuls ceux approuvés par un décideur sénior seront autorisés. Nous avons aussi recommandé à nos employés de limiter au maximum leurs déplacements quotidiens et de loisirs.
Nous travaillons aussi en étroite collaboration avec les équipes responsables de nos installations afin de maximiser les mesures de protection telles qu’augmenter la fréquence des ménages et les recommandations d’hygiène à ses employés.
Les employés de Pearson ont reçu la consigne de travailler de la maison et éviter, lorsque cela est possible, les déplacements chez nos clients et nos installations.
Nos employés ont été avisés de ne pas se rendre dans nos installations ou de prendre part à des rencontres ou formations en personne pour une période de 14 jours si eux, ou un membre de leur famille immédiate vivant avec eux ont récemment voyagés dans une région du monde considérée à risque, qu’il soit faible ou élevé, selon la liste fournit par Santé Canada (conseils aux voyageurs).