Sensori-moteur/ développement
Trier par:
-
Profil sensoriel 2 (PROFIL SENSORIEL 2)
Formulaires normalisés remplis par les parents/tuteurs et les enseignants afin d'évaluer les tendances de traitement sensoriel chez les enfants.
-
Profil sensoriel—nourrisson/jeune enfant (PROFIL SENSORIEL)
Déterminez l'intervention précoce nécessaire aux meilleurs résultats chez le jeune enfant
-
Profil sensoriel—compagnon scolaire (PROFIL SENSORIEL)
Recueillez des informations sensorielles critiques quant au comportement et au rendement en salle de classe
-
Profil sensoriel—adolescent/adulte (PROFIL SENSORIEL)
Aidez les clients à comprendre et améliorer leurs propres expériences sensorielles
-
Profil sensoriel (PROFIL SENSORIEL)
Pourvoyez aux besoins de l'enfant quant au traitement sensoriel à la maison et à l'école
-
Batterie d'évaluations des fonctions neuro-psychomotrices de l'enfant (NP-MOT)
Évaluation du niveau de maturation des fonctions neuropsychomotrices (tonico-sensori-motrices)
-
Batterie d'évaluation des mouvements chez l'enfant (M-ABC)
Évaluation des capacités psychomotrices et évaluation des troubles de l'acquisition de la coordination (TAC)
-
Examen psychomoteur (EPMO)
Système structuré d'observation permettant l'évaluation du développement psychomoteur des enfants
-
title
title
-
Développement fonctionnel moteur de 0 à 48 mois (DF-MOT)
Évaluation du développement posturo-moteur et locomoteur et de la préhension-coordination visuo-manuelle.
-
Évaluation de la motricité gnosopraxique distale (EMG)
Évaluation de la motricité gnosopraxique distale des membres supérieurs d'enfants d'âge préscolaire et scolaire
-
Batterie d'évaluation du mouvement chez l'enfant-seconde édition (MABC-2)