Politique de retour de marchandise

Pearson Canada Assessment Inc. assure la qualité de ses outils d'évaluation. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, veuillez nous le retourner, en condition revendable, dans un délai de 60 jours après l'achat, pour un remboursement ou un crédit total, selon votre préférence.

Cette garantie de 60 jours s'applique à tous nos produits, à l'exception de livres, de logiciels, des rapports Q Local et Q-Global, et de vidéos; ces derniers doivent être retournés dans un délai de 30 jours. Si les produits qui vous ont été envoyés sont défectueux, endommagés ou incomplets, ceux-ci peuvent être retournés pour un échange ou un crédit dans un délai de 60 jours suivant la date de la facture. Tout produit en condition revendable retourné après la période de 60 jours ne sera crédité ou remboursé qu'avec la préautorisation de Pearson Canada Assessment Inc. Les retours préautorisés sont sujets à un frais de réapprovisionnement.

Veuillez contacter le Service à la clientèle au 1-866-335-8427 afin d'obtenir un numéro d'autorisation. Les frais d'expédition pour les retours sont à la responsabilité du client. Nous vous conseillons de retourner le paquet par envoi assuré et par transport repérable (p. ex., FedEX ou UPS) car Pearson Canada Assessment Inc. n'accordera pas de crédit pour les produits qui ne sont pas retournés directement à notre bureau. L'adresse de retour des produits est la suivante:

Attn.: Bureau de retour des produits
Pearson Canada Asssessment, Inc.

26 Place Prince Andrew
Toronto (Ontario)
M3C 2H4

Note importante: les rapports perdus, endommagés ou volés ainsi que les crédits d’administration non-utilisés ne seront pas remplacés gratuitement. Exigences du système: Pour les exigences de systèmes ayant trait à PsychCorpCenter, ASSIST et Q Local, veuillez visiter notre site Web au www.PearsonClinical.ca